Novago Coopérative confirme son positionnement stratégique dans Lanaudière en investissant 3,2 M$ au BMR de St-Lin-Laurentides, principalement dans le réaménagement de la cour arrière et la rénovation de la façade.
Cet investissement vise à offrir une expérience améliorée dans la cour, à la fois pour la clientèle et pour les employés. L’ensemble de l’entreposage extérieur sera revu et un nouvel entrepôt sera construit. La façade du magasin sera elle aussi revampée et affichera les dernières tendances de la marque BMR.
« Ce projet assurera une expérience de magasinage améliorée pour nos membres et nos clients. En effet, il sera maintenant possible pour la clientèle de prendre possession de plusieurs items à l’intérieur de l’entrepôt, directement de leur véhicule, ce qui représente une avantage significatif », a expliqué Marie-Josée Clément, vice-présidente commerce de détail chez Novago Coopérative.
« Notre volonté est de nous positionner comme une entreprise responsable et durable. Ce nouveau projet a donc été réfléchi dans le respect des normes de santé et sécurité au travail, de l’environnement, mais aussi dans un souci du bien-être de nos employés. Nous souhaitons que le BMR de St-Lin-Laurentides représente une fierté pour les gens de la région.» a conclu Dany Côté, chef de la direction de la coopérative.
« Le BMR de St-Lin-Laurentides a été identifié comme un magasin stratégique pour Novago », a renchéri Jean-Nil Laganière, président de la coopérative. « Son rayonnement régional et son potentiel de croissance importants nous encouragent à investir les sommes nécessaires pour poursuivre son développement », a-t-il complété.
Les travaux débuteront sous peu et se poursuivront jusqu’au printemps 2025. Le magasin maintiendra ses heures normales d’ouverture tout au long des travaux et tous les efforts seront déployés pour minimiser les impacts sur les clients et les employés pour la durée du chantier.
Comments